Le SIP invité au Conseil Scientifque du Cancéropole Lyon Auvergne Rhône-Alpes

Publié le 28 novembre 2018 Mis à jour le 28 novembre 2018
Du 26 novembre 2018 au 26 novembre 2019

Le Service Ingénierie de Projets (SIP) était au Conseil Scientifique du Cancéropole Lyon Auvergne Rhône-Alpes (CLARA) le 26 novembre dernier.

Lundi 26 novembre a eu lieu le Conseil Scientifique du Cancéropole Lyon Auvergne Rhône-Alpes (CLARA) sur le site lyonnais du Conseil Régional.

En compagnie des représentants UCA siégeant au Conseil (Mahchid BAMDAD, Florence CALDEFIE-CHEZET et Laurent MOREL), le SIP a eu l'occasion de rencontrer les chargés de missions CLARA et d'échanger avec eux autour du projet "Coopération universitaire et scientifique en faveur de la lutte contre le cancer" retenu dans le cadre de l'appel à projet Soutien aux coopérations universitaires (SCUSI).

Le Conseil a fait un retour sur les dernières actions du Cancéropôle, notamment sur l'organisation de manifestations scientifiques, le réseautage et les appels à projets émis par la structure, invitant à nouer des partenariats pour proposer des projets communs.

Le SIP remercie tout particulièrement Monsieur Olivier EXERTIER, secrétaire général du Cancéropôle, et Madame Mahchid BAMDAD, professeur des universités et responsable du Groupe Resistance de l'Unité IMOST pour cette invitation.