Inscription au concours "Ma thèse en 180 secondes"

Publié le 3 février 2020 Mis à jour le 3 février 2020

le 7 février 2020

Inscription jusqu'au 7 février auprès du CCSTI !

Trois minutes chrono !

Ma thèse en 180 secondes permet aux doctorants de présenter leur sujet de recherche, en français et en termes simples, à un auditoire profane et diversifié. Chaque étudiant ou étudiante doit faire, en trois minutes, un exposé clair, concis et néanmoins convaincant sur son projet de recherche.

Inscriptions au concours

Les inscriptions pour le concours seront ouvertes du lundi 2 décembre 2019 au vendredi 7 février 2020.
Vous êtes doctorant (ou docteur de l'année 2018/2019) vous souhaitez déposer votre candidature, merci d'en faire la demande auprès du Centre de culture scientifique, technique et industrielle, à l'adresse dcsti@uca.fr.
Il faut présenter un état d’avancement suffisant du projet de recherche doctoral, ce qui exclut les doctorants de 1ère année.

Finale régionale

La finale régionale se tiendra cette année le jeudi 12 mars 2020.