• Formation,

Ma thèse en 180 secondes - Inscription formation

Publié le 5 décembre 2019 Mis à jour le 5 décembre 2019

Avis aux doctorants : Vous pouvez encore vous inscrire au module de préparation au concours !

Trois minutes chrono !

Ma thèse en 180 secondes permet aux doctorants de présenter leur sujet de recherche, en français et en termes simples, à un auditoire profane et diversifié. Chaque étudiant ou étudiante doit faire, en trois minutes, un exposé clair, concis et néanmoins convaincant sur son projet de recherche.

Inscriptions au module de préparation au concours

Ce module se tiendra sur 4 demi-journées :
  • 19 décembre
  • 7 janvier
  • 29 janvier
  • 10 février
Vous pouvez vous inscrire au module jusqu'au 15 décembre 2019 en cliquant sur le lien suivant : https://bit.ly/2JWecIk.

Inscriptions au concours

Les inscriptions pour le concours seront ouvertes du lundi 2 décembre 2019 au vendredi 7 février 2020 pour les étudiants en 2ème et 3ème année de thèse. Si vous souhaitez déposer votre candidature, merci d'en faire la demande à l'adresse dcsti@uca.fr.

Finale régionale

La finale régionale se tiendra cette année le jeudi 12 mars 2020.