Ma thèse en 180 secondes - Ouverture des inscriptions

Publié le 12 janvier 2021 Mis à jour le 14 janvier 2021

Les inscriptions pour la finale clermontoise du concours "Ma Thèse en 180 secondes" sont ouvertes !

Trois minutes chrono !

"Ma thèse en 180 secondes", concours CPU-CNRS, permet aux doctorants de présenter leur sujet de recherche à un auditoire profane et diversifié. Chaque étudiant ou étudiante doit faire, en trois minutes, un exposé clair, concis et néanmoins convaincant sur son projet de recherche.

Une finale qui s'adapte à la crise sanitaire !

La finale clermontoise se tiendra le jeudi 11 Mars 2021 à huit clos et sera retransmise sur le site https://mt180.fr/.
Un vote des internautes sera mis en place permettant à chacun de soutenir son candidat préféré.

Les détails de cette organisation vous seront communiqués ici très prochainement.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au Vendredi 5 Février.
Si vous êtes intéressés pour vous inscrire, il vous suffit d'en faire la demande à dcsti@uca.fr.

Pour patienter jusqu'à la finale, visionnez la prestation des deux gagnants de l'an dernier !