Fête de la science
Coordination régionale, appel à projets
L'Université Clermont Auvergne (UCA) est le coordinateur de la Fête de la Science pour les quatre ex-départements auvergnats : Allier, Puy-de-Dôme, Cantal et Haute-Loire.
Dès à présent, le Centre de Culture Scientifique, Technique et Industrielle de l’UCA et UC2A participe au comité Auvergne-Rhône-Alpes de la coordination de la Fête de la Science à l'Université de Lyon.
Les projets doivent être labellisés pour bénéficier des communications régionale (affiches, insertions publicitaires) et nationale (site officiel de l'évènement Fête de la Science).
Vous êtes une collectivité, un établissements scolaire, une entreprise, une association, une médiathèque, un musée ... et vous souhaitez participer à l'édition 2021, merci de nous contacter pour recevoir la fiche projets et le réglement pour le comité de labellisation, à fete-science@uca.fr ou au 04 73 40 55 71.