L’Université Clermont Auvergne vient de mettre en place un outil de calcul des coûts des contrats de recherche et des prestations de service dans le domaine recherche.

Cet outil est disponible sur l'ENT pour les personnes habilitées : Applications métiers > Pilotage-Outils de calcul des coûts UCA.

A cet effet, il remplace les anciens outils issus de l'UDA et de l'UBP et doit être utilisé pour calculer le coût complet des contrats de recherche et des prestations de service (y compris pour UCA PARTNER sous réserve des équipements recensés ) et réaliser les annexes financières – obligatoires - pour vos contrats.

L'accès à l'outil est donné aux enseignants-chercheurs uniquement, en vertu des conventions de site qui prévoient la gestion des contrats par l'employeur.

Le contact pour les demandes d'accès à des personnels BIATSS ou pour se procurer la procédure d'utilisation est : Lionel BOULARD, Service Valorisation Innovation de la Direction de la Recherche et  de la Valorisation (DRV) : lionel.boulard@uca.fr / 04 73 17 75 52

Attention: veuillez noter que les demandes d'accès doivent provenir du Directeur d'Unité.

Pour toute question, vous pouvez également prendre contact avec Pascale Bouvier-Marion, chef du service Valorisation Innovation de la DRV : pascale.bouvier-marion@uca.fr / 04 73 40 51 69